Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
8 juin 2012

toutes mes excuses,

à toutes celles qui sont venues me visiter et me laisser un petit message très encourageant... toutes mes excuses, un petit souci de santé m'a éloigné de mon objectif de tenir un blog. Et pourtant, même si je suis loin d'être Bree, je me suis vraiment améliorée ... et j'ai presque du plaisir à entretenir ma maison... la corvée étant vite faite, presque machinalement, je peux faire des choses "en plus" comme peaufiner le rangement, décorer... 

Lorsque l'on prend du plaisir à faire ce genre de choses, on se fait du bien à soi même. C'est fou comme ce qui m'oripilait opparavant, m'apporte un réel bien être. Lorsque le cadre de  vie et les objets qui nous entourent sont harmonieux, cette harmonie nous atteint nous même à l'intérieur... et je crois qu'on y prend goût: j'ai tout remis en question, petit à petit, équilibre alimentaire, yoga, éducation non violente, naturelle, pédagogie Maria Montessori... bref, que de changement !!

Et j'ai très envie de partager ça avec vous ! Me disant que mon expérience pourrait servir à d'autre, je vais donc essayé de vous partager mon expérience pour de bon cette fois ;-) 

Alors à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...
N
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que cela va mieux pour ta santé... c'est quand on a des problèmes qu'on se rend compte combien elle est précieuse... Alors ça va repartir !!! Ben je te suis... moi aussi je me suis améliorée... et c'est vrai que lorsqu'on sonne à la porte maintenant je n'ai plus la panique du... oui oui j'arriiiiive !!!! Mdr
Publicité
Newsletter
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
Publicité