Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
15 juillet 2010

bilan 1 mois

Me revoila !

merci pour vos commentaires et vos encouragements !

Alors bilan apres un mois : certaines choses sont vraiment devenues machinales !!!

En fait ca se situe au rez de chaussée:

la cuisine: vaisselle, rangement, plan de travail, lessive, rangement sejour/salon OK !!! ca roule

Ce qui me soulait avant, ne me pèse plus du tout !!

Par contre beaucoup de mal en ce qui concerne les chambres !

Une fois que je suis en bas et que j'ai fait les couches, biberon et tout nettoyage, je n'arrive pas à me résoudre à monter faire les chambres ! :-q

Bref bilan mitigé... Mais on ne peut pas nier que j'ai pas fait des progres !!! En regle general, ma maison est net du moins le rez de chaussée  dès 9 h 00 du Mat et je suis très fière de moi !!!

Donc voici un résumé de ce que je fais "machinalement":

Pour le MATIN :

petit dej

ranger tout ce qui traine ( j ai 2 bébé !)

debarrasser la table/ cuisine

vider le lave vaisselle

nettoyer plan de travail

nettoyer la vaisselle

nettoyer l'évier

nettoyer salle de bain (apres ma toilette)

nettoyer les WC (quand j'y vais)

Faire les lit

Ranger les chambres

Préparer les repas (du midi et du soir )

Mettre la table

L'APRES MIDI :

Débarrasser la table

remplir lave vaisselle

nettoyer la vaisselle

nettoyer plan de travail

passer aspirateur

laver le sol si necessaire

mettre machine et/ou ramasser linge et/ou plier linge

ranger à nouveau tout ce qui traine

ranger à nouveau la chambre de mon fils (ah les petits !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
Publicité