Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
11 juin 2010

Bilan 1er semaine

Cela fait maintenant une semaine que j'applique à la lettre mon emploi du temps, j ai procedé à quelques modifications dans l'ordre car c'etait plus pratique pour moi.

A l'heure où je vous écrit il est 9h15 et j'ai deja fini mon travail.

Meme si souvent j'ai grave la flême de tout faire de bon matin et la folle envie de reporter les choses qui me semble pas graves (juste une casserole dans l'évier ! pas grave ça peut attendre lol), j'essaie de tenir.

En effet, il faut tenir 3 SEMAINES parait-il qu'au bout de 3 semaine le cerveaux enregistre le geste en rituel: apres on eprouve le besoin de le faire et cela ne nous pèse plus du tout !  vivement !

Cela dit pour certaines choses ça commence à fonctionner:

Je ne supporte plus: de voir les pentoufle de mon homme trainer, de voir l'évier sale.

Ca à l'air de rien mais quand tout est bien rangé tout le temps, on s'y habitue vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
Publicité