Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
3 juin 2010

Bree Van De Kamp

bree

Ah comme ca fait rever ! Moi, je reve d'une vie où tout marche  comme sur des roulettes ! D'une maison PARFAITEMENT propre et qui sent vraiment bon. Que les gens qui viennent chez moi dise: ouah chez Soso on peut manger par terre ! Que ma petite famille mange toujours des plats équilibré et delicieux. Je veux m'accomplir professionnellement. Passer du temps avec mes enfants, qu'il trouve en notre foyer un havre de paix. Oui mais je veux tout ça sans stresser, sans courir, sans m'enerver !!!

Bref, j'ai fait quelques recherche sur le net et bouquins , et j'ai découvrir des tas de petites choses tres FACILES et qui me CHANGENT LA VIE !!

Sur ce blog, je voudrais partager avec vous mon experience et j'espere ma progression dans l'art d'etre une Fée du Logis.

Et vous, adorez vous aussi Bree Van De Kamp ?

Avez vous des astuces ? Pensez- vous que c'est possible ?

A tres vite et merci à tous ceux qui passerons par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, je m'appelle sylvie, 33 ans (mon Dieu dans 2 semaines je passe la vitesse en dessus) et je suis maman de 4 enfants (de 14 ans à 19 mois). Nous vivons à la campagne, dans une charmante petite maison en Suisse. Oui, en Suisse = chromosome CH ;-)....la recette pour être une Bree, c'est l'organisation, pas de miracle!
J
Félicitations, <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne idée de Blog, nous sommes beaucoup, je pense, de nos jours, à rechercher un moyen de faire "revivre" nos foyers autour d'activités manuelles, culinaires, de dîner "presque parfait" entre amis, etc... <br /> <br /> Bree c'est l’archétype des valeurs traditionnelles de bonne gestion du foyer et de bon accueil! Alors j'espère que votre blog durera encore longtemps !<br /> <br /> Bon courage !
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Charlotte et je suis journaliste pour l'émission "Ça va mieux en le disant", diffusée sur France 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit d'une émission de coaching, dans laquelle nous aidons des personnes dans différentes situations.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes actuellement en préparation d'un reportage consacré aux femmes désireuses de faire plaisir à leur homme en devenant une vraie Bree Van De Kamp. <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui de nos jours il est vrai que parfois nous les femmes nous n'avons plus le temps de prendre soin de nous, de nous faire belles, de faire des bon petits plats et des diners aux chandelles avec notre bien aimé. <br /> <br /> <br /> <br /> On a tendance à se laisser aller, remettre à demain les tâches ménagères et on se retrouve vite sous l'eau dans un foyer moins accueillant. On pense à nos grand mères, tout ce qu’elles savent faire : la couture, les astuces pou nettoyer son linge, les remèdes de Mamie… Et on se dit que nous on est loin du compte…<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, nous proposons à l'une d'entre vous de tenter l'expérience du coaching pour améliorer son quotidien pour le plus grand plaisir de son chéri.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne craignez pas une éventuelle note voyeuriste ou racoleuse, ça n'est absolument pas l'objectif de ce programme ! D'une parce que nous sommes sur le service public, ce qui nous donne certaines obligations, et surtout car nous essayons de donner une véritable dimension sociale à cette émission ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous traitons également de sujets lourds comme l'anorexie chez une adolescente, la dépendance aux jeux, les associations humanitaires... <br /> <br /> Bref, c'est une émission sérieuse, ou rien n'est tourné en ridicule. <br /> <br /> <br /> <br /> Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 01 58 47 84 51, un simple appel n'engage à rien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez également me contacter par mail à : castingtv.france4@gmail.com
N
rien si ce n'est bravo moi aussi maman de 4 enfants le bazard a la maison je connais mais là je commence a m'organiser et c'est plutôt encourageant de voir qu'ont est pas seule
K
Etant une pro du desordre, j'ai souvent pensé a cette chere bree qui fait tout parfaitement et toute seule. Je me suis imaginé un super site avec toutes les indications pour s'occuper de la maison parfaite (je suis graphiste et j'imagine tout en site). <br /> Je viens d'emmenager dans un appartement plus grand et je me suis enfin decidée a taper sur google " le programme de rangement de bree vandecamps " et je suis toute suite tombée sur ton blog. Alors je vais le lire attentivement, merci et bravo !
Publicité
Newsletter
Trouver la Bree Van De Kamp qui sommeille en moi !
Publicité